REGLEMENT INTERIEUR

Le règlement intérieur du RASMUAYTHAI971 est applicable à l’ensemble des membres, enseignants ainsi qu’à chaque nouvel adhérent, y compris aux personnes venant faire le cours d’essai prévu ci-dessous. Toutes personne acquérant la qualité de membre de l’association RASMUAYTHAI accepte par cette adhésion de se soumettre au présent règlement intérieur. Les représentant légaux des adhérents mineurs sont soumis au même règlement.

 

1. Toutes personnes souhaitant participer aux cours dispensés par l’association RASMUAYTHAI doit remplir au préalable un dossier d’inscription COMPLET comprenant : -certificat médical précisant apte à la pratique du muay thaï -autorisation parental pour les mineurs -autorisation de droit à l’image -fiche d’inscription comprenant des renseignements personnels (personne à contacter en cas d’accident.)

 

La responsabilité de l’association ne pourra être engagée en cas de problème subvenant avec une personne dont le dossier est incomplet ou avec une autre personne issue d’un autre club de muay thaï, d’altercation avec des personnes non-membre du RASMUAYTHAI 971 ou d’entrainement et pratique en dehors de la salle de boxe.

 

2. L’Abonné(e) muni(e) de sa carte de membre validée et présentée à l’accueil, est autorisée à pénétrer dans les locaux du club et à en utiliser les installations dans le cadre des horaires d’ouverture affichés. Le planning de cours collectifs n’est pas contractuel et peut être modifié par la direction.

 

3. L’Abonné(e) reconnaît l’obligation de respecter les consignes suivantes : - Le port de teeshirt pour les entrainements et de claquettes pour l’accès à la salle de boxe. - utilisation des EPI (protège dents, protège tibias, coudières, gants, coquille) -L’interdiction de fumer à l’intérieur de l’établissement. -Remettre en place le matériel utilisé. -Utiliser les poubelles mises à la disposition des abonnés. -L’Abonné(e) demeure responsable des éventuelles pertes ou vols des objets personnels.

 

4. L’Abonné(e) reconnaît à la direction le droit d’exclure de l’établissement toute personne dont l’attitude ou le comportement serait contraire aux bonnes mœurs ou notoirement gênants pour les autres membres ou non conformes au présent règlement.

 

5. Les personnes extérieures non-membres, bénéficiant d’une invitation, d’une séance d’essai, ou autorisées à fréquenter le club en vertu d’accords spécifiques, sont soumises aux mêmes obligations et notamment au même règlement intérieur que les membres.

 

6. Il est expressément interdit, sous peine d’exclusion du Centre et de résiliation du Contrat, sans préavis ni indemnité d’aucune sorte, de dispenser aux autres Abonné(e)s des cours particuliers sous quelque forme que ce soit, à titre onéreux ou gratuit, ainsi que de consommer ou faire circuler des produits dopants, stupéfiants et alcool.

 

En signant votre fiche d’inscription vous attestez avoir pris connaissance du règlement intérieur, celui-ci est affiché dans les locaux du RASMUAYTHAÏ 971.

Enseignant intervenant au RASMUAYTHAI 971, diplômé du BPJEPS, Mickael FLOWER.

RASMUAYTHAI 971, 42 avenue de Castelnaudary, 31 250 Revel E-mail: rasmuaythai971@gmail.com 

MENTION LEGALE - REGLEMENT INTERIEUR

© 2019 by Le Bouton Rouge.